Equipement

Makita DUH523Z : que retenir de ce taille-haie

Facile et autonome pour bien entretenir vos haies, le Makita DUH523Z jouit d’une grande notoriété sur le marché des outils de jardinage. En effet, ce taille-haies est très maniable, et son poids relativement faible, lui permet de ne générer que des vibrations minimes. A l’instar des autres taille-haies électriques, vous pouvez tailler vos arbustes et haies en un temps record avec le Makita DUH523Z. Découvrez dans cet article, les raisons pour lesquelles vous devez choisir ce taille-haies au détriment des autres disponibles sur le marché.

Appareil maniable et conçu pour votre sécurité

Si vous souhaiter acheter un taille-haies capable de perdurer dans le temps, optez pour la solution Makita DUH523Z. Ce taille-haies ergonomique vous permet d’entretenir vos haies sans trop vous épuiser. Grace à son poids léger qui est de 3,30 kg, vous pouvez l’utiliser sans craindre un éventuel mal de dos ou aux bras dans l’avenir. Via une poignée facile à manier, vous pouvez l’exploiter sans aucune difficulté. Il embarque tous les avantages d’un taille-haie sans fil. Des avantages comme la disponibilité d’une poignée en arceau et d’une autre poignée longitudinale. Ses différentes poignées proposent un touché en caoutchouc de type Softgrip, ce qui facilite davantage le confort d’utilisation. Aucun risque de blessures à la main avec un tel toucher. Il est possible d’effectuer des travaux en hauteur avec le Makita DUH523Z.

A lire également : Quand acheter un salon de jardin ?

Vous pouvez utiliser le Makita DUH523Z en toute sécurité. Sans tenir compte des blessures de mains qu’il pourra vous éviter. Ce taille-haies ergonomique est doté des dispositifs sécuritaires tels que les carters de protection. Ses dispositifs de sécurité vous évitent tout incident lié à son utilisation. Sa résistance et les matériaux utilisés pour la conception de cet outil de jardinage sont les raisons qui font de lui, un appareil efficace et fiable. En plus, sachez que l’utilisation de cet appareil n’engendre pratiquement pas de bruit.

Batterie et chargeurs échangeables

Avec le fonctionnement longue durée de la batterie, vous pouvez aisément couper l’entièreté de l’espace extérieur. En effet, cette batterie est de type LI-ON 18 V. Vous n’avez plus besoin de vous soucier des câbles gênants et de la connexion électrique. Grace à l’indicateur de la capacité de la batterie, vous avez un œil sur votre batterie et vous travaillez à l’avance. L’affichage de la batterie vous informe, lorsqu’elle est trop faible. Elle protégée d’un effet de mémoire lui permettant de délivrer constamment les mêmes performances.

A découvrir également : Comment faire fonctionner une pompe immergée ?

Les plateformes de vente en ligne vous proposent pour la plupart, le Makita DUH523Z sans chargeur ni batterie. C’est un avantage pour ceux qui utilisaient auparavant d’autres outils sans fil 18 V de Makita. Parce que la batterie est échangeable et peut être utilisée sans problème avec votre nouveau taille-haies. Vous pouvez toutefois commander en option un chargeur rapide Makita et une batterie 18 V.