dimanche, octobre 2

Broyeur de végétaux Bosch AXT 25 TC

90

Le broyeur de végétaux Bosch AXT 25 TC est l’un des modèles les plus en vogue sur le marché actuellement. Cette machine vous aide à vous débarrasser des déchets verts facilement. Elle a des points forts impressionnants. Découvrez-en quelques-uns.

Pratique et efficace

Le broyeur de végétaux Bosch AXT 25 TC est un appareil très pratique. Il aspire facilement les déchets qui traînent dans votre jardin et dans la cour. Le Bac de récupération est capable de contenir plus de 50 litres d’herbes. Ainsi, vous pouvez ramasser en un tour.

A lire également : Makita DUH523Z : que retenir de ce taille-haie

L’appareil est doté d’un poussoir pour enfoncer les ordures. Cependant, il ne vous sera pas d’une grande utilité, car elles sont aspirées en continu. Dans ces conditions, vous bénéficiez d’une autonomie pour poursuivre le nettoyage.

Ce modèle est équipé d’un système turbo cut. Cela lui permet de broyer les déchets plus efficacement. Aussi, il se charge de tout type d’ordure verte. Ainsi, vous n’aurez pas à faire de tri avant de vous mettre à travailler. Au bout de quelques minutes, il libère votre espace grâce à sa puissance. Celle-ci est de 2 500 W avec un débit de 230 kg/h.

Lire également : Quelle est la meilleure motobineuse thermique ?

Facile d’utilisation et d’entretien

L’un des atouts du broyeur de végétaux Bosch AXT 25 TC est le fait qu’il soit destiné à tout le monde. Alors, si vous n’êtes pas habitué à ces types de machines, vous n’aurez aucune difficulté à prendre la main. En plus, il est compact pour vous faciliter le rangement. Si vous voulez de l’espace, retirez l’entonnoir et mettez-le dans le bac de récupération.

Son entretien est très aisé. Généralement, vous avez besoin d’un coup de chiffon pour enlever les résidus de déchets verts. En cas de dysfonctionnement au niveau du moteur, l’idéal est de vous rapprocher d’un spécialiste.

Solide et sécurisé

Ce qui fait la réputation du broyeur de végétaux Bosch AXT 25 TC est sa solidité. Ce modèle est très résistant aux chocs involontaires. Son moteur a une bonne durée de vie et peut vous accompagner pendant longtemps, contrairement aux autres appareils. Le plus important est d’en prendre soin convenablement et de l’exposer régulièrement au soleil.

Par ailleurs, ces machines sont généralement dangereuses à l’utilisation. Pour cela, les concepteurs ont décidé de miser sur l’aspect sécuritaire. Lorsque le bac de récupération est mal placé par exemple, le dispositif refuse de fonctionner. Ce produit est moins bruyant et vous permet de travailler sans déranger le voisinage.

Voilà les divers avantages du broyeur de déchets verts Bosch AXT 25 TC. N’hésitez donc pas à vous en procurer, car il présente un meilleur rapport qualité/prix.